domaine_aylmer2015À compter de mai, les citoyens de Stratford et des environs pourront profiter à nouveau d’un service de restauration multifacettes au Domaine Aylmer. Le Conseil municipal de Stratford a adopté hier, en séance régulière, une résolution officialisant l’entente de location de 3 ans conclue avec Mme Sylvie Drapeau et M. Daniel Laurin, deux partenaires en restauration très appréciés dans la région. En plus d’enrichir l’offre de services dans le secteur, cette location diminuera la facture annuelle d’entretien et de surveillance de cette propriété municipale. Il s’agit donc d’une entente gagnant-gagnant très prometteuse !

Le projet du Domaine Aylmer, situé sur la route 161 Nord entre Stratford et Weedon, secteur Saint-Gérard sur les rives du lac Aylmer, a démarré en 1985. On trouve sur ce site enchanteur une belle plage de sable très fréquentée l’été. Les visiteurs, qui viennent de partout au Québec, pourront dorénavant bénéficier d’un casse-croûte. En outre, la Table du Domaine Aylmer offrira également des repas de cuisine familiale, des buffets, des méchouis, un service de traiteur. On pourra y apporter sa bière, son vin et le déguster avec un bon repas sur la terrasse.

Lors de leur passage au Domaine Aylmer, les visiteurs peuvent aussi faire le plein de sérénité en profitant de la nature environnante et du sentier pédestre du Marais Maskinongé. Sur une distance de 1,6 km, on peut découvrir la faune et la flore typique de ce milieu humide et en prime, admirer une vue imprenable sur le lac Aylmer du haut de la tour de 24 pi qu’on y trouve.

Le conseil municipal de Stratford est très heureux que la cuisine du Domaine Aylmer s’anime à nouveau après 7 années d’inactivité. Bonne chance aux nouveaux locataires! Pour information, composez le 819-919-0779.

Source: Sylvie Veilleux