2013-11-22-04domaine_chateau_batisse

2013-11-22-3proprios_dom_chateau
Les co-propriétaires: Claude Fafard et Patricia Roberge

La Fédération de l’Âge d’Or du Québec (FADOQ) – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches nous informe que le Domaine du Château de Disraeli a reçu la reconnaissance Qualité logi-être. Il s’agit de la première résidence pour aînés de 9 unités et moins à recevoir cette reconnaissance dans les régions de Québec et Chaudière-Appalaches.

Le Programme Qualité logi-être propose aux résidences privées certifiées une démarche d’amélioration continue de la qualité et valorise les efforts de celles-ci. Cinq valeurs orientent le Programme: l’identité, l’intimité, la sécurité, le confort et la participation des résidents. Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter le www.logi-etre.com.

Situé sur la route 112 à Disraeli, le Domaine du Château qui compte 8 unités, offre une approche familiale. Les propriétaires ont mis en place plusieurs actions de qualité. En effet, les résidents ont la possibilité de profiter de la vaste cour, des galeries, de l’espace jardin et des multiples équipements disponibles. Différents modèles de chambre sont offerts. Munies d’une porte-patio, de grandes fenêtres et d’espaces de rangement, les chambres assurent le confort et l’intimité des résidents. La salle à manger et le salon sont décorés avec soin et permettent des rassemblements conviviaux et chaleureux au moment des repas ou lors des activités de loisirs. Le magnifique escalier central embellit et donne un cachet bien singulier au hall d’entrée dès l’ouverture de la porte.

FADOQ) – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches tient à féliciter le Domaine du Château pour leur participation au Programme Qualité Logi-être, pour leur implication dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et les invite à poursuivre leurs efforts en faveur du bien-être des aînés.

Au sujet de la FADOQ
FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches est un organisme sans but lucratif regroupant 52 000 membres répartis dans 175 clubs affiliés dans les régions de Québec et Chaudière-Appalaches. Son rôle est d’apporter aide et soutien aux dirigeants bénévoles impliqués dans le réseau FADOQ. Visitez leur site internet: www.fadoq-quebec.qc.ca