2013-10-24-34s-naud_hemond2012Pascal Naud et Pierre Émond en spectacle pour une bonne cause

Le vendredi 15 novembre 2013, le duo Naud’Émond de l’humour, formé de Pascal Naud et de Pierre Émond, tous deux de Disraeli, présenteront au public leur tout nouveau spectacle « Pourquoi pas », au Studio-théâtre Paul-Hébert de Thetford-Mines.

Ce spectacle d’humour se produit à la demande de l’organisme La Croisée de Thetford-Mines. Spécifions que La Croisée est un organisme qui vient en aide aux parents et amis de personnes atteintes de déficiences mentales. Présentement, la vente de billets va bon train, la cause étant excellente et le spectacle tout autant.

Donc, si vous aimez rire et passer une agréable soirée, faites vite et réservez le plus tôt possible vos billets pour un rire « santé ». Il se peut malheureusement qu’à la parution de cet article, les billets soient tous écoulés. Mais tout n’est pas perdu pour autant. Nos deux compères vous proposent une supplémentaire le jeudi 14 novembre 2013, si la demande est là. Bien sûr, ce n’est pas coutume que de présenter une supplémentaire avant la première, mais Naud’Émond de l’humour se sont dit « Pourquoi Pas ? ».

Alors pour une bouteille de santé sur quatre pattes, réservez vite votre prescription à : 418 338 1184