Club Excellence : François J. Coutu (Président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu), Lynda Pomerleau (Lévis), Gabrielle Mainville (Thetford Mines), Carmelle Simoneau (Saint-Georges), Alexandre Du Brule (Disraeli), Ginette Provencher (Disraeli), Denise Morneau (L'Ancienne-Lorette). Marie-Claude Lessard (Saint-Georges)
Club Excellence : François J. Coutu (Président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu), Lynda Pomerleau (Lévis), Gabrielle Mainville (Thetford Mines), Carmelle Simoneau (Saint-Georges), Alexandre Du Brule (Disraeli), Ginette Provencher (Disraeli), Denise Morneau (L’Ancienne-Lorette). Marie-Claude Lessard (Saint-Georges)

Plusieurs employés des succursales Jean Coutu de la région de Québec et de ses environs ont été honorés pour avoir offert un service à la clientèle exemplaire. Pendant cette soirée reconnaissance qui avait lieu au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, les récipiendaires ont reçu une épinglette Club de l’excellence pour l’obtention de dix notes parfaites cumulatives suite à des évaluations rigoureuses. M. Martin Gagnon, pharmacien, a pour sa part rejoint l’Élite du Club de l’excellence pour l’obtention de 25 notes parfaites.

« Au Groupe Jean Coutu, nous sommes soucieux du service à la clientèle offert dans chaque succursale du réseau PJC Jean Coutu. C’est pourquoi nous considérons qu’il est important de souligner la réussite et l’excellence du service offert par les employés », explique François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu, qui a tenu à féliciter personnellement les employés.

Des clients-mystères visitent régulièrement les succursales du réseau afin d’évaluer le service à la clientèle rendu par chaque département. Lorsque toutes les normes d’évaluation sont respectées, l’employé reçoit une note parfaite pour l’excellence de son service et celui-ci est souligné dans le cadre de cet événement annuel intitulé Distinction Service.

Source: Groupe PJC