maude_stpierre
Mme Maude Saint-Pierre

Venez au Lac Aylmer vous divertir! En famille, en groupe, entre amis ou même en amoureux! Vous allez vous amuser comme des fous! Il y a un grand éventail d’activités au Lac Aylmer.

Pour les amateurs de pêche, vous pouvez pêcher en été, et attachez votre tuque avec de la broche, car vous pouvez faire de la pêche sur glace. Vous verrez c’est merveilleux!

Pour les mordus de vitesse, il y a aussi des super sports nautiques comme : ski nautique, trippe, wake board, etc…Accrochez-vous bien!

Pour les parents de petits anges (petits diables aussi), il y a plusieurs magnifiques parcs pour enfants autour du lac. Vous verrez , vous n’allez plus les entendre, tellement qu’ils s’amuseront!

Vous avez envie d’un week-end naturel et surtout tranquille? Amenez votre tente! Vous allez voir, c’est super génial de griller des guimauves sur le bord de l’eau.

Il y a une superbe plage au Lac Aylmer. Cette plage est parfaite pour faire un brin de bronzette. C’est paradisiaque, on se croirait sous les cocotiers de Punta Cana! Amenez votre crème solaire!

Le Lac Aylmer n’est peut-être pas aussi parfait que dans le sud mais, c’est notre lac et nous sommes extrêmement chanceux d’avoir un si beau lac et tellement de choses que l’on peut faire avec!

Venez au Lac Aylmer!

NDLR: Texte composé par Maude Saint-Pierre de la classe de 5e année de Madame Kathy St-Pierre, enseignante et de monsieur Roger Jacques, technicien en éducation spécialisée, à l’école Sainte-Luce de Disraeli. Bravo Maude.

28 octobre 2013
Maude Saint-Pierre