Par Sylvie Veilleux

Depuis le 11 juin, Mme Nancy Béliveau et M. Pierre Gosselin vous accueillent dans leur restaurant au cœur de la municipalité de Stratford. À leur image, ce couple souhaite que la Myriade soit un lieu de rencontre accueillant, chaleureux, cordial. Très enthousiastes, les nouveaux propriétaires sont heureux d’offrir ce service aux citoyennes et citoyens de Stratford : « Le changement, ça fait toujours du bien. »

Ouvert 7 jours sur 7, le menu varié et abordable du Myriade s’étend des assiettes déjeuner-brunch, aux crevettes bing bang, à la pizza aux fruits de mer, en passant par la poutine, les hot-dogs et les œufs-bacon. De plus, les coûts sont très accessibles.

Photo par Sylvie Veilleux

Comptant 25 années d’expérience en restauration acquise surtout à Sherbrooke dans des restaurants de grande surface, Mme Béliveau effectue un retour dans sa ville natale et réalise un vieux rêve. « J’ai toujours voulu posséder ce petit resto. Deux membres de ma famille l’ont opéré et je suis venue les aider à leurs débuts. » Quant à M. Gosselin, son expérience comme entrepreneur, ses talents de rénovateur et son entregent seront des atouts.

L’équipe du restaurant Le Myriade comptera 2 nouveaux chefs : Mme Julie Laurin, ex-employée du restaurant Le Dauphin à Sherbrooke et M. Francis Couture, expert en pizza. Les habitués du restaurant y retrouveront les employées des anciens propriétaires : Mmes Veilleux, Marcotte et Champoux. Les nouveaux propriétaires se consacreront à l’administration, l’accueil des clientes et clients et le réaménagement des lieux intérieur comme extérieur. « Une équipe de feu de bonne humeur ! »

En plus de la restauration et de la livraison, le Myriade offre 3 bureaux de réunion d’une capacité de 10 à 15 personnes chacun et une grande salle à manger pouvant être réservée par des groupes et une terrasse. Apportez votre vin, votre bière et votre sourire. On vous le rendra à coup sûr.

Le Myriade, 189 avenue Centrale Sud, Stratford. 418-443-1212.