Le vendredi 25 septembre marquait le début des activités du Percotec de Coleraine pour la saison 2015-2016 de la ligue Junior A Beauce-Frontenac. Pour l’occasion, le Bar l’entracte de Beauce-Centre était de passage.

Une fois les présentations officielles terminées, le Percotec n’a pas mis de temps pour amorcer l’année en lion. Il n’y avait que 35 secondes d’écoulées, mais Coleraine était déjà en avance 1 à 0, grâce à Frédéric Hélie-Drouin. En y allant d’un bel effort, les hommes de Martin Cadorette ont ajouté deux autres filets avant la fin du premier tiers.Lors de la seconde période, un seul but a été marqué et ce fut l’oeuvre de Jérémy Dupont. Après deux périodes, la marque était de 4 à 0 en faveur des locaux.

Lors de la troisième période, malgré quelques escarmouches, la troupe colerainoise a été en mesure de maintenir le cap. En effet, elle a ajouté quatre autres buts avant la fin du match. Alexandre Marcoux, Raphael Bisson, Christopher Lapointe et Jérémy Dupont sont ceux qui ont réussi à marquer durant cet engagement.

Malheureusement, Brandon Henri a été privé de son jeu blanc à mi-chemin de la troisième période. Il a néanmoins livré une jolie performance de 18 arrêts.Au bout du compte, le Percotec l’emporte par la marque de 8 à 1 sur la formation de Beauce-Centre.

Les 3 étoiles du match:* Jérémy Dupont, ** Raphael Bisson, *** Alexandre Marcoux.

Source : Matthew Vachon