Le Père Noël a comblé les enfants à Saint-Joseph-de-Coleraine
Samedi, 13 décembre 2014 avait lieu à l’Aréna de Coleraine la Fête de Noël pour les enfants organisée par le comité de la Fête de Noël en collaboration avec l’Association des pompiers volontaires de Saint-Joseph-de-Coleraine.
Plus de 120 jeunes âgés de 1 mois à 10 ans ont reçu des cadeaux du Père Noël. Il y a eu le tirage d’un camion de pompier parmi tous les enfants présents. De plus, durant la journée, surprises et collations étaient au programme.
Une quarantaine de bénévoles ont mis la main à la pâte ainsi que nos fidèles et nouveaux partenaires qui ont contribué financièrement pour que cette journée soit une réussite. Nous pouvons dire mission accomplie car ce fut une journée magnifique et plein de magie pour tous nos enfants.
Merci aux PARTENAIRES et BÉNÉVOLES; sans vous, nous ne pourrions pas offrir une si belle journée.
Source : Le Comité de la Fête de Noël
- Bienvenue au premier DG du Cantonnier ! - 21 janvier 2021
- La guignolée 2020, un succès ! - 21 janvier 2021
- Le programme Éconologis - 21 janvier 2021