Le samedi  25 novembre 2017, le Comité culturel de Disraeli vous propose dès 20h sur la scène du Cabaret des arts de Disraeli, le jeune, l’unique auteur-compositeur, Émile Bilodeau.

Armé d’une rafraîchissante désinvolture, ce jeune artiste dans la vingtaine trimballe sur scène son exaltation contagieuse. Avec son folk singulier tantôt comique tantôt empreint d’une grande sensibilité et sa vision engagée, un brin ingénu du monde qui l’entoure, il s’impose tel le porte-étendard d’une superbe frénésie de renouveau.

Émile Bilodeau Photo par EOLO

En d’autres mots, Émile Bilodeau donne dans le folk à textes avec sa forte couleur à lui. Bernard Adamus, Dédé Fortin, Vincent Vallières ont été de ses influences non seulement pour la musique mais comme il le dit si bien:« pour leurs idées, entre autres, celle d’être fier d’où l’on vient».

Pour sa tournée, Émile Bilodeau vous présentera les chansons de son premier album «Rites de passage» où, accompagné de solides musiciens,  il  saura vous enthousiasmer avec humour et sensibilité. Son charisme insolent et sa candeur irrésistible qui l’ont transporté  naturellement aux quatre coins de la province, du Festival d’été de Québec en passant par les Francofolies de Montréal, sauront vous charmer.

L’invitation est lancée à tous les passionnés de musique, de venir découvrir en spectacle cet artiste original et authentique. Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne  à cabaretdesarts.ca (evenbrite), dans les points de vente suivants: IGA Gagnon  et Vidéo Rama (Disraeli), Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et Style Musique  (Thetford  Mines) ou sur réservation au 418-449-2771 poste 245.