????????????????????????????????????
Des finissants fiers de leur réussite

Le 10 juin dernier s’est terminée la sixième cohorte du programme Leadership pratique pour les superviseurs du Cégep de Thetford. Avec ce groupe, ce sont maintenant 75 personnes de la région qui ont complété ce programme de formation de 13 jours.

Ayant débuté en 2010, cette formation permet aux superviseurs et gestionnaires des entreprises de  comprendre les fonctions applicables dans le processus global de gestion et d’avoir des outils concrets pour bien exercer son rôle. En plus de développer les compétences de leadership et de gestion, le programme est une opportunité de réseautage et de partage avec les pairs. « Nous sommes très fiers du succès de notre programme. Les participants nous mentionnent que cette formation leur a permis de développer leur leadership, d’améliorer la communication avec leurs employés et de prendre conscience des implications de leur rôle de superviseur au sein de l’entreprise. […] », souligne madame Christine Demers, directrice adjointe aux études et responsable du Service de la formation continue.

Le Cégep de Thetford est présentement en recrutement pour un nouveau groupe qui débutera à compter du 27 octobre prochain. Les gens intéressés par le programme sont invités à consulter le site Internet pour tous les détails.

 

Source :  Kathy Morin