La Fondation Jean Lapointe est fière d’annoncer le retour du « Défi 28 jours sans alcool » pour une 6e édition, un mouvement plus grand que soi qui soutient la prévention de la consommation de l’alcool, du cannabis et des autres drogues chez les jeunes du secondaire de partout au Québec.

Le défi battra son plein du 1er au 28 février 2019 en ayant pour objectifs de récolter un demi-million de dollars et d’engager près de 10 000 participants. « L’impact du don de 28 $ est immense puisque la contribution de chaque participant permet de rencontrer deux jeunes du secondaire. L’argent amassé soutient les activités de la Fondation Jean Lapointe qui donne des ateliers de prévention à 80 000 jeunes du secondaire annuellement, et ce, à la grandeur de la province », explique Annie Papageorgiou, directrice de la Fondation Jean Lapointe.

Grande nouveauté
Cette année, les participants auront le choix de relever leur défi selon trois niveaux : bronze (lundi au jeudi sans alcool), argent (vendredi au dimanche sans alcool) et or (tout le mois de février sans alcool). Leur don leur donnera accès à une expérience numérique innovante grâce à la plateforme interactive où se trouvera du contenu exclusif, en plus de réaliser au quotidien un impact dans leur région.

Pour participer ou parrainer un participant, rendez-vous au www.defi28jours.com/

Source : Fondation Jean Lapointe