Par Manon Couture

Suite au record de la dernière édition de ses randonnées nocturnes « À la découverte de la nuit »,  les sentiers pédestres des 3 Monts souhaitent surprendre les participants par des effets lumineux au sommet du mont Oak. La population de tout âge est invitée à participer à la première édition, le 3 mars prochain. Les départs auront lieu du pavillon d’accueil de Coleraine de 18 h 30 à 21h.

L’activité inclut un prêt de raquettes pour ceux qui en ont besoin et une boisson chaude ou froide. Les participants doivent apporter une source lumineuse et pourront profiter d’une ambiance festive après la randonnée autant intérieure qu’extérieure. Aucune réservation nécessaire pour les raquettes ou pour assister à l’activité.

Cette levée de fonds permettra aux 3 Monts d’améliorer les activités offertes à ses membres et à ses randonneurs, ainsi que d’entretenir le réseau de près de 20 kilomètres de sentiers en 2018. Pour plus d’information, il est possible de consulter la page Facebook de l’organisme.