Le 1er février dernier avait lieu la 11e édition de la fête des Neiges de Disraeli sur le site du parc de la Gare. Dame nature ayant été clémente, on ne pouvait demander mieux comme temps.

Toujours dans un esprit de rassemblement, cet événement gratuit a permis aux citoyens de Disraeli et des environs de se retrouver le temps d’un après-midi et de venir s’amuser sur le site. Animation, jeux gonflables, pêche sur glace, patinage, workout et autres, les activités variées ont fait le bonheur des petits et des grands. Les gourmands ont aussi pu grignoter puisqu’il y avait de bonnes saucisses, des bonbons et des breuvages chauds. Comme le veut la tradition, les magnifiques feux d’artifice de Desjardins Caisse du Carrefour des lacs sont venus clôturer la journée.

Naturellement, cette fête ne pourrait avoir lieu sans l’aide de nos précieux donateurs « Coup de pouce », « Partenaire » et « Partenaires plus » que voici : Ville de Disraeli, Caisse Desjardins du Carrefour des lacs, Municipalité Paroisse de Disraeli, Pharmacie Brunet — Stéphan Ouellet et Marylène Roy, Uniprix — Pharmacie Alexandre Du Brule, François Jacques, député provincial de Mégantic, IGA Marché B. Gagnon, Disraeli Chasse et Pêche et Énergère.

C’est avec l’aide de chacun des commanditaires, des bénévoles, et la présence de la population qui a encore une fois répondu à l’appel que cette journée fut une grande réussite !

Source : Audrey Mathieu