Réjeanne_Paré
Réjeanne Paré

Et oui, Le Cantonnier a eu la chance d’avoir Mme Réjeanne Paré comme bénévole au recrutement des membres de 2006 à 2007. Petite et énergique, à elle seule elle recrute plus de 400 membres en marchant dans les rues de la Ville de Disraeli. Les Disraélois appréciaient son dévouement à la cause. Ils tenaient leur 5$ sur le coin d’un meuble avec le coupon rempli de leurs coordonnées, prêt pour l’accueillir. Les gens étaient heureux que Mme Paré leur fasse penser de cotiser et pour certains, c’étaient aussi un soulagement puisqu’ils ne pouvaient se déplacer.

Quelle tristesse quand Mme Paré annonça qu’elle ne passerait plus pour cette visite de recrutement si attendue !

Mais nous disons un grand Merci Mme Réjeanne Paré pour cet exploit et son dévouement exceptionnel.

En 2008, Le Cantonnier change sa méthode de recrutement en téléphonant aux membres de l’année précédente n’ayant pas encore renouvelé. Certains répondent: « Mais on attendait la Dame qui passait cueillir notre 5 $ et notre coupon ! On était heureux de la voir ! Ça nous évitait le déplacement, l’oubli, les frais de poste. »

Plusieurs autres bénévoles ont participé activement au recrutement des membres. Dont M. Valérien Dusseault, Réal Jacques, Florence et Jean-Guy Couture, entre autres, en allant prendre leur café matinal aux différents restaurants. N’hésitez pas à leur donner votre cotisation avec vos coordonnées et ils se feront un plaisir de vous inscrire.

Merci à tous les bénévoles qui ont contribué et contribuent encore à agrandir la grande famille des membres du journal Le Cantonnier.

 

Danielle Noël
Danielle Noël

Les derniers articles par Danielle Noël (tout voir)