ChevalierLe 26 novembre dernier M. Benoît Blanchette «  Grand Chevalier du Conseil 9569 », a été invité à l’école de la Feuille d’Or, afin d’y recevoir des bonbons que les élèves de 1ere année ont pris l’initiative de collecter auprès d’eux. Tous les surplus de bonbons issus d’Halloween, lesquels baptisés « Bonbons-Bonheur », furent ensachés dans des emballages conçus par l’ensemble des élèves et furent confiés aux Chevaliers de Colomb qui, le 29 novembre, jour de la guignolée, les ont acheminés à la Banque alimentaire, afin d’être offerts aux enfants méritants, lors de la distribution des paniers de Noël.

La classe de Mme Geneviève Grondin, dans l’école de Lambton, accompagnée de Benoit Blanchette, Grand Chevalier de Colomb de Lambton. Photo par Bruno Fillion
La classe de Mme Geneviève Grondin, dans l’école de Lambton, accompagnée de Benoit Blanchette, Grand Chevalier de Colomb de Lambton. Photo par Bruno Fillion

Cette année fut encore remarquable, sachant que les enfants ont donné non seulement 105 sacs de bonbons, mais aussi 32 toutous qu’ils avaient lorsqu’ils étaient petits.

Donc un grand merci à tous les acteurs et à tous ceux qui pensent aux autres.

Ainsi, Joyeux Noël 2016 et Heureuse Année prochaine à toutes et tous.

Les Chevaliers de Colomb de Lambton, Saint-Romain et Stornoway du  Conseil 9569, désirent offrir à toute la population leurs meilleurs vœux pour le temps des Fêtes.  Que Noël soit l’occasion de merveilleuses rencontres qui  apportent à nos familles l’Amour, la Sérénité et la Paix.

Que la Nouvelle Année soit un gage de prospérité pour chacun et chacune de nous et qu’elle soit remplie d’espoir pour notre belle jeunesse.

Les Chevaliers remercient la population qui participe à la réalisation de leurs projets et les supporte dans leurs œuvres de bienfaisance. Unité et Charité fraternelle !  Nous sommes toujours de fiers Chevaliers !

Source: Benoit Blanchette, Grand Chevalier

Assistance : Gérard Declerck

Gérard Declerck
Latest posts by Gérard Declerck (see all)