Les Cercles de Fermières du Québec sont fières de vous présenter trois gagnantes au concours provincial 2015. Pour la classe tricot, madame Louise Labbé a reçu le deuxième prix et 75$. Ses magnifiques bas démontrent son savoir-faire et son œuvre a été exposée au Congrès provincial des CFQ à l’Hôtel Le Victorin de Victoriaville.

Marielle Péloquin
Mme Marielle Péloquin du cercle des fermières de Stratford

Le Prix par Excellence, au provincial 2015, pour la personne s’étant illustrée au poste de secrétaire est allé à madame Marielle Péloquin. Elle a reçu un trophée ainsi qu’un foulard feutré en laine Mérinos et en soie réalisé par Marie-Josée Desrochers, propriétaire de la boutique « À tra-verre le temps » et membre du Cercle Tingwick.

Quant au concours spécial, poupée de chiffon habillée à l’ancienne, madame Jacqueline Croteau a remporté le premier prix et un montant de 100$. Les 618 poupées de chiffon reçues ont été exposées au Congrès provincial des CFQ.

Les Cercles de Fermières ont pour mission de voir à l’amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille, ainsi que la transmission de notre patrimoine artisanal et culturel.