Le Comité culturel de Disraeli vous offre, le samedi, 15 février 2104, dès 20h00 à la Salle Desjardins de la Polyvalente de Disraeli, le nouveau spectacle «Comme du monde», spectacle d’humour pour le moins unique des Denis Drolet.

Inspirés par le génie créatif des Ionesco, Plume Latraverse, Claude Gauvreau, Beckett et quelques-uns des meilleurs humoristes québécois (RBO, Meunier et Labrèche), les Denis (alors Vincent et Sébastien) décident de créer le duo absurde « Les Denis Drolet ». Ils fouleront les planches pour la première fois lors de la finale de Cégeps en spectacle 1999. et à l’été 2000, ils reçoivent le prix de La Relève Juste pour Rire. Sans le savoir, ce sympathique duo allait ouvrir une brèche qui les conduirait tout droit dans la mystérieuse dimension de l’absurde!!!

Partageant un inconditionnel amour de la musique et des mots, Les Denis Drolet offrent une prose inqualifiable sur des mélodies pour le moins surprenantes. «Les Denis Drolet font de l’humour, un sport extrême, en fous du roi, transposant en mots leurs univers chimériques, court-circuitant toute forme de logique. De l’humour contre-culture, de l’humour à gauche, fignolé et songé dans son genre, dans lequel on sent le travail d’écriture derrière ces gags d’apparence spontanés.

Le Comité Culturel de Disraeli vous invite dans l’univers des Denis Drolet! Là où rien n’est ordinaire. Là où l’humour saute une coche. De l’humour comme vous ne pensiez jamais en entendre, en voir ou en écrire.»

On peut se procurer des billets au IGA Gagnon et Vidéo Rama (Disraeli), au Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et dans les magasins Style Musique et Hallmark-St-Noël (Thetford Mines).

Pour toute information ou réservation, communiquer au 418 449-3018.

Source : Guylaine Gardner, Comité culturel Disraeli