Étienne Lavoie
Étienne Lavoie

L’équipe des Filons-Hockey a conclu de belle façon la dernière fin de semaine du calendrier régulier en récoltant 3 points sur une possibilité de 4. Vendredi dernier, ils recevaient les champions de la saison régulière, les Lions de Ste-Lawrence, poussant ces derniers à la fusillade dans une défaite de 4 contre 3. Parmi les joueurs qui se sont bien illustrés, notons l’excellente prestation de William Boily qui a repoussé 42 des 46 tirs des Lions. De plus, Zachary Fillion s’est également distingué avec 1 but et 1 passe, sans oublier son coéquipier, Alexandre Pouliot, qui y est allé de 2 passes.

Pour le dernier match de l’année, les Filons ont rendu visite aux Jeannois d’Alma. Dans cette rencontre, qui signifiait le chant du cygne pour le capitaine Étienne Lavoie, les Filons l’ont emporté par la marque de 7 à 6. Parmi les joueurs s’étant démarqués, David Toppa y est allé d’une performance de 2 buts et 1 passe, Paul Roberge a quant à lui marqué 1 but et 1 passe et le défenseur Philippe Royer a récolté 3 passes.

Le personnel des Filons-Hockey procédera dans les prochaines semaines à l’évaluation des joueurs. Depuis l’arrivée de Carl Mallette, en considérant le tournoi des Dynamiques de Ste-Foy, les Filons auront cumulé une fiche de 5 victoires, 8 défaites et 2 défaites en prolongation et en fusillade. Le pré-camp des Filons se tiendra au Centre Mario-Gosselin les 29 et 30 avril ainsi que le 1er mai prochain.

 

Source : Alain Rajotte