Jeudis_2014_médias
Groupe Jack Danielle

La saison a été belle et les concerts présentés dans le cadre des Jeudis en spectacle en ont étonné plusieurs. Des découvertes surprenantes, une variété de styles musicaux et une sélection d’artistes de qualité ont fait la popularité de cette série de prestations. Les artistes ont eu droit à un accueil chaleureux car un public réceptif était au rendez-vous à chacun de ces spectacles, offerts par la Ville de Disraeli ( Table APRC).

Les Jeudis en spectacle reviendront assurément l’année prochaine, avec une variété d’artistes tout aussi grande. Nous croyons que cette série de concerts satisfait une bonne partie de la population locale. Au total, c’est environ 1200 spectateurs qui ont participé aux Jeudis en spectacle. La salle du Cabaret des Arts a été l’hôte de plusieurs concerts durant l’été, en raison de la température incertaine. Nous ne pouvons que constater la chance d’avoir accès à cette salle de diffusion culturelle, puisqu’aucun spectacle n’a été annulé au cours de la saison.

Nous voulons remercier les commerces locaux qui ont participé aux Jeudis en spectacle en tant que partenaires. Grâce à leurs contributions, les artistes invités ont pu profiter gratuitement de plusieurs services offerts à Disraeli.
Source : Julie Deslauriers