logoJDC_coul_fondblanc_JPGUne programmation impressionnante est prévue pour Les Journées de la culture de Disraeli de 2013, qui a comme partenaire principal la pharmacie Brunet. Réservez à votre agenda les 27, 28 et 29 septembre prochain pour cette fin de semaine d’activités gratuites et inspirantes.

Le comité organisateur, formé d’artistes et de passionnés du domaine culturel, œuvre encore cette année de façon bénévole à vous offrir des activités de qualité. L’univers des arts visuels, des lettres, des arts de la scène et du patrimoine sera à l’honneur au cours de cette nouvelle édition. Avec seize activités différentes, il est évident que tous les publics sauront y trouver leur compte. Il est à noter que l’organisation nationale Culture pour tous souligne à chaque édition la richesse et la diversité des Journées de la culture de Disraeli. La programmation de ces activités se trouve en ligne sur le site villededisraeli.ca et dans de nombreux commerces et organismes de la région. De plus, la page centrale du journal Le Cantonnier du mois de septembre sera réservée à la publication de la programmation des Journées de la culture de Disraeli.

Aimez les Journées de la culture de Disraeli sur Facebook !

Pour plus d’informations, rejoindre l’agente de développement culturel au 418.449.2771 p.228 ou par l’adresse courriel : culturel@villededisraeli.com