Le comité culturel des municipalités d’East Broughton et de Sacré-Cœur-de-Jésus vous présente la programmation des Mardis de la culture, cet été, au Parc le Broughtonnais :

Le 3 juillet : Jeff Fortier, chansonnier de Thetford Mines. Jeff a roulé sa bosse partout au Québec au cours des 20 dernières années. Il a donné près de 1 100 spectacles, principalement dans la Beauce et les environs. Son répertoire est composé de pop-rock et de musique québécoise, mais compte aussi quelques pièces de country, de heavy métal et de rock alternatif.

Les 3 Petits Cochons. Photo par Facebook Les 3 petits cochons

Le 17 juillet : Les 3 Petits Cochons. Groupe pop rock qui s’inspire du Rock’n Roll des années 50 et 60, interprétant les classiques d’Elvis, Holly, Lewis, Vincent et bien d’autres. Ayant ses propres couleurs et fougue, le groupe a participé à plusieurs festivals et à l’émission « Faites comme chez vous » animée par Maripier Morin à TVA. C’est un groupe qui n’a pas froid aux yeux et qui aime divertir son public.

Le 7 août : Monochrome. Formé de Dany Langlais et Éric Couture, le duo existe depuis 1994. Les arrangements musicaux et la complicité des deux musiciens font de Monochrome un duo plein d’énergie avec un répertoire très diversifié.

Le 21 août : Christian Lemieux chanteur et guitariste réputé, a toujours été animé d’une passion particulière pour la musique country. Reconnu par ses pairs pour ses connaissances en sonorisation et en direction musicale, Christian Lemieux parcourt le Québec pour tenir de nombreux spectacles lors de festivals d’envergure comme au Festival Western de St-Tite.

Les prestations musicales débutent à 19 h. Nous vous invitons à apporter vos chaises pour plus de confort. En cas de pluie, les spectacles seront remis au lendemain. Au plaisir de vous voir en grand nombre !

Source : Jacqueline Garriss