Monsieur David Therrien, Directeur marché des prêts aux particuliers et développement des affaires de la Caisse Desjardins de la région de Mégantic, monsieur Michel Ouellet, directeur général de la Caisse Desjardins du Granit et madame Marielle Fecteau, préfet de la MRC du Granit , 400 enfants et des animateurs des services d’animation estivale de la MRC du Granit.
Monsieur David Therrien, directeur marché des prêts aux particuliers et développement des affaires de la Caisse Desjardins de la région de Mégantic, monsieur Michel Ouellet, directeur général de la Caisse Desjardins du Granit et madame Marielle Fecteau, préfet de la MRC du Granit , 400 enfants et des animateurs des services d’animation estivale de la MRC du Granit.

Le 12 août  dernier avait lieu la 21e édition de la Fête annuelle des OTJ, organisée par le Service des loisirs de la MRC du Granit, au Centre sportif de la ville de Lac-Mégantic. Cette année, en partenariat avec les Caisses Desjardins de la MRC du Granit, la Fête des OTJ devient la Fête des OTJ Desjardins. Ce sont 400 enfants des services d’animation estivaux qui se sont réunis pour participer aux nombreuses activités qui se déroulaient au cours de la journée sous le thème de la musique. La ville de Lac-Mégantic a généreusement accueilli les otéjistes dans ses infrastructures du Centre Sportif Mégantic en plus de soutenir l’organisation de la fête. Malgré la pluie, les enfants étaient heureux de participer aux festivités de cette fête traditionnelle qui est très attendue chaque année. Ils ont pu profiter, entre autres, d’une descente en rivière sur tube, de la piscine libre, d’un atelier de maquillage et un autre de sculpture de ballons, d’une disco, d’une partie de Bubble Football, de quilles fluorescentes dans le noir, de hockey cosom, de ballon-chasseur ainsi que d’une collation santé offerte par Granit Action.

Source: Alexandra Lapierre, agente aux communications MRC du Granit