La Petite Séduction devenue grande…

Je désire remercier tous les bénévoles, membres du comité organisateur, chefs de bloc, commanditaires, la coordonnatrice pour la réalisation de l’aventure du tournage de la populaire émission « LA PETITE SÉDUCTION ».

En effet, votre dévouement, votre sentiment d’appartenance communautaire, ont su refléter l’élan d’enthousiasme qui vous anima. Sans vous, cette aventure n’aurait été possible, cette mission étant particulièrement ardue. Vous avez su faire de cet évènement un évènement rassembleur, acquérir la complicité de la population.

Je souhaite remercier également la population de Saint-Fortunat pour son appui chaleureux lors du tournage de l’émission « La Petite séduction ». Sans votre présence, cet évènement n’aurait pas été un aussi grand succès. Ensemble, nous avons créé un moment magique et unique! Nous pouvons être fiers de notre tournage suite à la diffusion que de bons commentaires nous parviennent.

Encore une fois, vous avez su démontrer que les Fortunois et Fortunoises sont incomparables et remarquables, comme seuls nous le savons le faire et en somme très fiers.

Par la même occasion, je vous annonce que je sollicite un 2e mandat au poste de maire. En effet, il me reste beaucoup de dossiers déjà amorcés à finaliser entre autres : l’eau potable et le centre communautaire, pour ne nommer que ceux-ci. Merci, de m’avoir donné ma chance, il y a de ça déjà 4 ans. Je réitère de nouveau votre confiance en sollicitant de nouveau ce poste afin de réaliser de nouveaux projets qui seront très profitables pour notre communauté.

Denis Fortier
Maire de Saint-Fortunat

 

Avatar
Latest posts by La rédaction (see all)