S’il vous plait, M. Vandal ainsi que les dirigeants d’Hydro-Québec, prenez conscience de ce que vous êtes en train de faire à notre belle société seulement pour augmenter les profits d’Hydro-Québec. Vos compteurs sont néfastes pour notre santé! Pensez aux enfants; nous les poussons à manger santé, faire du sport. Nous faisons attention à tout pour qu’ils soient en santé et vous, vous installez des compteurs qui peuvent les rendre malades….

Je vous demande donc de vous rétracter pour nos familles et les citoyens du Québec afin qu’ils puissent vivre en santé. (…) De plus, je demande à nos députés provinciaux et fédéraux d’unir leurs forces et d’appuyer les moratoires qui circulent partout au Québec afin de protéger nos générations futures, soient nos enfants et nos petits-enfants, pour qu’elles puissent vivre en santé.

En somme, je demande au ministre de la Santé, M. Gaétan Barrette, de faire son devoir, soit de protéger la santé des citoyens et par le fait même éviter l’augmentation des frais de santé au Québec. Nous devons protéger nos vies car maintenant, l’argent passe avant la santé, et cela ne devrait pas…. Disons NON aux compteurs intelligents et OUI à la santé. Protégeons-nous !

François Bourgault
Saint-Joseph-de-Coleraine