3montsPar Katia Gaumond

Les Sentiers pédestres des 3 Monts de Coleraine récidivent pour une troisième année avec son activité spéciale pour Halloween. Le parcours de l’épouvante, sous le thème des araignées et chauves-souris, aura lieu les 27, 28 et 29 octobre entre 19h et 21h30. Il y aura également un parcours prévu pour les familles et les jeunes âgés de moins de 12 ans le samedi 29 octobre en journée, soit entre 10 h et 14 h, dans une atmosphère plus conviviale.

halloween_3-montsAu menu, un rallye thématique, une rencontre avec un illustre personnage qui titillera les méninges des participants par ses énigmes, des surprises amusantes, une chaudronnée inquiétante, une bonne frousse et de nombreux prix complèteront votre visite aux 3 Monts.  Attention, des créatures étranges pourraient surgir à tout moment, gare à vos mollets!

 «Nous sommes certains que tous les visiteurs apprécieront cette activité nocturne. Les employés et les bénévoles s’activent frénétiquement à la préparation de cette soirée terrifiante!», affirme Gaétan Laflamme, président de l’organisme.

Les participants doivent être munis d’une lampe de poche ou d’une lampe frontale et sont invités à se présenter au pavillon d’accueil des 3 Monts à Saint-Joseph-de-Coleraine, vêtus de leurs plus beaux ou leurs plus effrayants déguisements, si désiré. À noter que les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

En cas de pluie, l’activité sera annulée. Les personnes intéressées à réaliser le parcours de l’épouvante ou être bénévole peuvent obtenir de plus amples renseignements en consultant le site Internet des 3 Monts, à la section Activités spéciales, la page Facebook des 3 Monts, ou encore téléphoner au 418 423-3351.