Le maire de la Ville de Disraeli, M. Jacques Lessard, remettant le chèque au montant de 1 000$ au responsable de l’Harmonie M. Mario Daigle.
Le maire de la Ville de Disraeli, M. Jacques Lessard, remettant le chèque au montant de 1 000$ au responsable de l’Harmonie M. Mario Daigle.

La Ville de Disraeli a remis pour l’année 2015-2016 une somme de mille dollars (1 000 $)  à l’organisme Harmonie Disraeli et mille cinq cents dollars (1 500$) au Cinéma du Lac conformément à son programme de dons et aides aux organismes à vocation culturelle. De plus, un local au Cabaret des arts est offert gratuitement à l’Harmonie de Disraeli pour leurs pratiques ainsi que pour la tenue de leurs spectacles.

 Le maire de la Ville de Disraeli, M. Jacques Lessard, remettant le chèque au montant de 1 500$ à la présidente du Cinéma du lac Mme Johanne Laurendeau.
Le maire de la Ville de Disraeli, M. Jacques Lessard, remettant le chèque au montant de 1 500$ à la présidente du Cinéma du Lac Mme Johanne Laurendeau.

Ce programme d’aide aux organismes vise à favoriser le développement du loisir dans la municipalité, à apporter une aide financière aux organismes générateurs d’activités de loisirs, et à faciliter le travail des administrateurs qui assurent le fonctionnement des organisations.

La Ville de Disraeli croit en l’importance de soutenir la mise en œuvre d’activités culturelles et souhaite une bonne continuité à tous ces organismes.

Source : Ville de Disraeli