2013-09-30-francois_bellefeuille_presseLe Comité Culturel de Disraeli ouvrira sa saison 2013-2014, samedi le 21 septembre 2013 à la Salle Desjardins de la Polyvalente de Disraeli, avec nul autre que l’humoriste François Bellefeuille.

Humoriste hors du commun, François Bellefeuille fut sacré Découverte de l’année au Gala des Olivier 2012. Son humour est un mélange d’absurdité, de colère, de confusion et de pragmatisme qui étourdira votre sens logique. L’humoriste Laurent Paquin le présente comme un croisement entre André Sauvé et Jean-François Mercier. Il charme le public à tous les coups grâce à sa perception unique du monde, armé d’un des personnages les plus marquants des dernières années : un fou charmant dont la bêtise est d’une intelligence surprenante.

On le remarque notamment pour ses nombreuses apparitions sur les Galas Juste pour rire. Il récolte ainsi le prix de Révélation de l’année du Festival Juste pour rire 2010. Sur le web, on peut le voir dans Devenir expert en 3 minutes sur Lib tv et à la télé comme animateur des Soirées Juste pour rire.

Aussi attachant que colérique, François Bellefeuille n’a pas fini de vous surprendre! C’est un spectacle à ne pas manquer ce samedi 21 septembre, à 20 h.

Vous pouvez vous procurez des billets dans les points de vente suivants: À Disraeli – IGA Gagnon et Vidéo Rama, Coleraine- Dépanneur Pièces d’auto et Thetford Mines- Style Musique et Hallmark St-Noël.

Pour toute information ou réservation, communiquer au 418 449-3018.