Le  samedi 19 mai 2018, le Comité culturel de Disraeli accueillera dès 20 h sur la scène de la Salle Desjardins de la Polyvalente de Disraeli, l’incontournable humoriste Olivier Martineau.

C’est en 2008, qu’Olivier Martineau laisse tomber l’enseignement de l’art dramatique pour se consacrer corps et âme à sa vocation : l’humour. Rapidement, il gravira les échelons et, dès 2010, il sera sacré grand gagnant de l’émission « En route vers mon premier gala» organisé par le festival Juste pour rire. En janvier 2015, Olivier Martineau se lance finalement dans l’aventure de son premier one-man-show intitulé : «Olivier Martineau».

Désormais, cet humoriste peut dire que son talent et la réputation qu’il s’est forgée l’ont amené à dépasser ce statut d’humoriste de la relève alors qu’il se hisse désormais au rang des incontournables du monde de l’humour. Son univers s’apparente à une boîte à surprises et on ne sait jamais ce qui va en jaillir dans le détour. Et c’est certainement la plus évidente force de son spectacle.

Dans la pure tradition du stand-up, il fait le procès des relations de couple autant que celui des fantômes, en passant par les soucoupes volantes, les enfants, la mode et sa grand-mère. Pour l’occasion, le grand maigre se donne des airs de petit général et relève l’absurdité du quotidien. Avec lui, nul n’est à l’abri. L’humoriste démontre que son nom est là pour rester alors qu’il continuera de faire crouler de rire les publics partout où il passe.

L’invitation est lancée à tous les passionnés d’humour, de venir découvrir ce grand humoriste, le samedi 19 mai 2018. Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne au cabaretdesarts.ca (Eventbrite), dans les points de vente suivants: IGA Gagnon  et Vidéo Rama (Disraeli), Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et Style Musique  (Thetford  Mines) ou sur réservation au 418-449-2771 poste 245.