Bebe2015
Premier bébé de l’année, la petite Lily-Rose Morin trône fièrement dans les bras de sa maman sous le regard fier du papa. Crédit photo: Ronald Martel

Le premier bébé de l’année 2015, né au Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Granit, à Lac-Mégantic, a pour nom Lily-Rose Morin, une petite fille qui fait la fierté de sa maman, Sara Bolduc, et de son papa, Bruno Morin.

Le beau poupon est arrivé au monde en soirée mardi, 6 janvier dernier, à 11 h 49 exactement, par les bons soins de la docteure Marie-Line Tousignant, qui œuvre au CSSS du Granit depuis le début de septembre 2014.

Pesant 6 lb 12 onces et mesurant 18,5 pouces, Lily-Rose est le premier enfant du couple, en parfaite santé tout autant que sa mère Sara […].

« L’accouchement s’est très bien déroulé, de même que la première nuit de Lily-Rose, qui a été paisible. Mais la deuxième nuit a été plus difficile, notre bébé nous a tenus éveillés une bonne partie de la nuit », a raconté Bruno Morin, un conseiller aux ventes âgé de 30 ans et originaire de Milan. Il convenait aussi que d’assister à l’accouchement a été une expérience merveilleuse pour lui, dont il allait se souvenir pour le reste de sa vie.

Son épouse Sara, une éducatrice spécialisée âgée de 27 ans et originaire de Stornoway, abondait dans le même sens. Le couple réside à Stornoway. Longue vie à Lily-Rose !

Source: Ronald Martel