2013-12-19-vallieres_benevole2013M. Langis Simard président de la Fondation Rues principales, M. Réjean Vallières, bénévole de l’année, et M. Jean-François Arteau, vice-président au développement de l’habitation de la Société d’habitation du Québec

C’est à l’occasion du Colloque de la Fondation Rues principales, qui s’est déroulé le 25 septembre dernier au Capitole de Québec, que l’engagement bénévole de M. Réjean Vallières a été souligné. Cette reconnaissance se veut un remerciement pour son degré élevé d’implication.

Il cumule plus de 30 ans d’implication dans le milieu pour divers organismes tel que : la Chambre de commerce de Disraeli, Berges Neuves, la Société Historique de Disraeli, le Centre d’Entraide Région de Disraeli (CERD). Sans oublier que ce dernier a déjà occupé le poste de conseiller municipal.

M. Vallières collabore depuis le tout début de la démarche de revitalisation, d’ailleurs il siège à la Table d’Améliorations Physiques ainsi qu’au Comité de RevitalisAction de Disraeli. De plus, il a été membre du comité exécutif et il a été membre de la Table Économie, Emploi et Éducation. M. Vallières se démarque par sa grande disponibilité, son importante connaissance du milieu et par sa volonté de faire avancer les choses.

Bref, c’est pour toutes ces raisons que le conseil municipal tient à souligner la qualité de l’engagement de M. Réjean Vallières à la Ville de Disraeli et surtout pour son dévouement à la démarche de revitalisation.

Rappelons que la Ville de Disraeli s’est classée parmi les trois finalistes de la catégorie du Prix d’accomplissement « Développement économique». Cette nomination témoigne de la qualité du travail qui a été réalisé au cours de la dernière année. Mentionnons que la Ville de Disraeli s’est illustrée parmi les 23 autres municipalités candidates à cette soirée.