La MRC des Appalaches interdit l’accès à ses bureaux de l’Édifice Appalaches, mais elle maintient l’ensemble de ses services aux 19 municipalités qu’elle regroupe ainsi qu’aux citoyens en privilégiant les communications à distance et sécuritaires.

Pour obtenir des services ou des informations, les gens peuvent contacter le personnel par téléphone au 418 332-2757 ou par courriel à info@mrcdesappalaches.ca. Les gens peuvent déposer leurs documents à l’endroit prévu à cette fin à la réception de la MRC.

Les locaux de la MRC sont réservés à l’usage unique des employés de la MRC et ne sont pas disponibles pour les besoins des partenaires externes jusqu’à nouvel ordre. Les rencontres des comités de la MRC se tiendront par vidéoconférence ou téléconférence ou elles seront déplacées à une date ultérieure.

La séance du conseil des maires, prévue le 8 avril prochain, sera tenue à huis clos. Les élus devant y participer pourront le faire par les différents moyens de communication.

La MRC mettra les informations à jour régulièrement sur son site Internet et la page Facebook Région de Thetford. Elle invite la population à consulter le site quebec.ca/coronavirus pour obtenir de l’information ou à appeler au 1 877 644-4545.

Source : MRC des Appalaches