L’auteure-compositrice-interprète québécoise Mara Tremblay  clôturera la saison 2016-2017 du Comité culturel de Disraeli, le samedi 13 mai prochain dès 20h00 à la salle du Cabaret des arts de Disraeli.

Appréciée en tant que contrebassiste ou violoniste, Mara manie tout autant la mandoline, le banjo, et la guitare électrique dans des directions aussi éclatées que les saturations grunge, les envolées psychédéliques ou les accents country vaguement nordiques, qui se résument selon ses propres mots en une sorte de western-trash. Avant d’entreprendre une carrière solo en 1999, avec le lancement de son premier album solo, Le Chihuahua, elle a fait partie des groupes Lard BedaineLes MaringouinsLes Colocs, et Les Frères à ch’val .

L’artiste a remporté plusieurs prix tels Félix-Leclerc et SOCAN et a eté  9 fois en nomination au Gala de L’ADISQ. Cinq ans et demi après la sortie de son dernier album de chansons originales, le désormais incontournable Tu m’intimides, Mara Tremblay a présenté en 2014  son sixième album À la manière des anges. Une suite attendue qui n’a déçu ni ses fidèles ni ses nouveaux fans. À la fois mélancolique et lumineux, pétillant et apaisant, le son Mara Tremblay d’aujourd’hui prend racine dans le rock et le folk, se balade dans la pop et la chanson française et grandit dans la modernité. Avec une poésie mature et plus soignée que jamais, une chanteuse en pleine possession de ses moyens, inclassable, la cuvée de Mara Tremblay est arrivée.

Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne  à cabaretdesarts.ca (Evenbright), dans les points de vente suivants: IGA Gagnon  et Vidéo Rama (Disraeli), Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et Style Musique  (Thetford  Mines) ou sur réservation au 418-449-2771 poste 245