Le Marché du Village-Jardin  de Saint-Jacques-Le-Majeur revient  pour une 3e année, dès le 16 juillet, tous les samedis matins de 9 h 30-12 h. Pain, miel, fruits, légumes, sirop d’érable… une manne de produits locaux pour vos repas estivaux. Six  producteurs ont déjà  confirmé leur présence : Boulangerie du Village, Les Jardins du sous-bois, Verger aux 3 pépins, Mario Tanguay et son miel, Érablière sucre d’or Lemay et Ferme M & JC Couture.

Photo par Michel Côté
Photo par Michel Côté

Du nouveau, cet été : « Le cabaret du samedi matin ». Surprises musicales à la St-Jak.  Cafés, croissants et jazzette en prime…. Ce volet est rendu possible grâce à une subvention du Fonds culturel de la MRC des Appalaches. Le cœur du village s’anime donc, pour votre plaisir et le nôtre, tous les samedis, jusqu’au 10 septembre.  Comme il se doit, la traditionnelle Fête de la pomme clôture la saison.

Venez nombreux encourager nos producteurs locaux et nos talentueux musiciens au Marché du Village-Jardin, sis tout à côté de la Salle municipale de St-Jacques-Le-Majeur.

Source: Josy Belzil