Le Comité culturel de Disraeli vous propose un mois de mars où le conte, l’humour et la musique seront à l’honneur avec trois spectacles qui se succéderont.

Le tout débute par un spectacle gratuit de conte pour tous durant la semaine de relâche : le mercredi 6 mars, dès 14 h au Cabaret des arts avec Gotta Lago. Ce conteur et musicien offrira un spectacle dynamique et participatif où musique, chant, percussions et conte sauront charmer enfants et parents.

Suivra le vendredi 8 mars à 20 h un spectacle d’humour avec nul autre que l’humoriste Mehdi Bousaidan. Finaliste de l’émission « En route vers mon premier gala 2014 », Mehdi est bien connu pour ses participations comme chroniqueur aux émissions « Cap sur l’été ! » et « La soirée est (encore) jeune » (ICI Radio-Canada), comme auteur-scénariste pour l’émission de télévision « LOL » (TVA), comme personnage dans « Med » (VRAK.tv) et pour sa participation au film « De père en flic 2 ».

Hanorah

Enfin, le samedi 23 mars 2019, le Comité culturel vous présente la jeune chanteuse Hanorah. Découverte lors de sa participation à « La Voix 5 », cette jeune artiste vous présentera un spectacle où s’entremêlent sensualité et intensité. Hanorah vous charmera par ses créations originales et ses reprises de chansons d’artistes qui l’ont influencée, tels que Amy Winehouse, Stevie Wonder ou Etla James, dans des interprétations qui reflètent l’âme des musiques blues, jazz, funk et rock.

Fier de vous présenter tous ces spectacles, le Comité culturel vous invite (sauf pour le spectacle gratuit) à vous procurer vos billets en ligne au cabaretdesarts.ca et dans les points de vente suivants : IGA Gagnon et VidéoRama (Disraeli), Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et Style Musique (Thetford Mines). Pourquoi aussi ne pas vous offrir un souper-spectacle dans l’un de nos restaurants participants ? Pour information sur cette offre ou pour réservation, contactez le 418 449-2771, poste 245.