En cette 34e année d’existence, la troupe de théâtre amateur La Grande Tablée revient devant son fidèle public de la région en présentant, les 4 et 5 avril 2014, sur la scène de la salle J.-N. Plante à compter de 20 h, une comédie intitulée «Massage secret», écrite par Claude Montminy et mise en scène locale par Sylvie Côté et Thérèse Matteau.

La distribution réunit six comédiens dont, en principal, le duo humoristique composé de Pascal Naud et Pierre Émond, accompagné des vieux routiers Michel Lapointe et Pierre Lussier, et de deux jeunes et nouvelles figures en Karine Lussier et Julie Paré.

«C’est vraiment un honneur de me retrouver sur scène avec ma fille Karine», s’exclame Pierre Lussier, président de la troupe et comédien pour cette pièce. «Tel père…telle fille …. À vous de découvrir !

Scénario
C’est l’histoire pleine de rebondissements de deux mécaniciens qui doivent se réfugier dans un centre de ressourcement pour échapper à la poursuite du chef d’une bande de motards. Oh surprise lorsqu’ils voient ce dernier arriver pour une cure de repos!

Cette pièce a été présentée le 22 février dernier à Black-Lake. La réaction de l’auditoire y fut stimulante, ce qui motive au plus haut point comédiens et metteurs en scène pour les représentations de Disraeli. On vous attend !

35e anniversaire
La troupe de théâtre amateur La Grande Tablée se prépare déjà à célébrer son 35e anniversaire pour l’an prochain. «On se prépare à monter quelque chose de ‘’gros’’, peut-être avec plusieurs comédiens», révèle le président de la formation qui en profite pour faire un appel à tous ceux et celles qui auraient le goût d’en vivre l’expérience comme acteur ou actrice : «Si l’aventure vous tente…. n’hésitez pas à nous contacter »: Pierre Lussier au 418-449-4399 ou Sylvie Côté au 418-449-3635.