Il y a plus d’un an que les municipalités de Courcelles, Saint-Sébastien, Lambton, Saint- Romain, Stornoway et Stratford épaulées par vos représentants auprès du CA du CSSS du Granit, Sylvie Bureau et moi-même, dépensons toutes leurs énergies afin que les niveaux de responsabilités local, régional, provincial et professionnels, assurent les soins de santé en tout temps et en tout lieux pour les populations totalement abandonnées depuis que les trois praticiens du secteur n’exercent plus.

Alors, tous concitoyens concernés préparez-vous à signer la pétition qui va être mise à votre disposition dans quelques jours et qui sera transmise au ministère de la Santé après le 31 janvier prochain.

Sachez qu’une conférence de presse, regroupant tous les niveaux d’informations, s’est tenue à Lambton le 17 novembre à 11h. Le compte rendu sera publié dans l’édition de décembre.

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez vous adresser à vos représentants municipaux membres du Comité « Médecins de Famille ».

Gérard Declerck
Latest posts by Gérard Declerck (see all)