Merci_comptoir
Isabelle Roberge, directrice générale du CERD reçoit le don de Marielle Lamontagne, présidente du Comptoir familial de Disraeli, accompagnées de Marcelle Dubois, responsable des cuisines collectives, et de Pauline Grondin, adjointe administrative et responsable du dépannage alimentaire.

Les membres du conseil d’administration et l’équipe du CERD tiennent sincèrement à remercier à nouveau le Comptoir familial de Disraeli pour leur fidèle appui.

Pour l’année 2014-2015, le Comptoir familial remet une somme de 10 000 $ qui servira principalement à la distribution de bons alimentaires. Ce montant assure les achats de nourriture remis aux personnes démunies.

En 2013-2014, le CERD a aidé 394 adultes et enfants différents via son service d’aide et d’autonomie alimentaire. Sans la généreuse et récurrente contribution financière du Comptoir familial, le CERD ne pourrait réussir à accomplir sa mission de soulager la pauvreté.

Le CERD est fier d’être appuyé par les organismes du milieu qui sont de plus en plus soucieux du soulagement de la pauvreté et du développement communautaire. Nous sommes reconnaissants à tous ces bénévoles qui par leur travail, souvent dans l’ombre, permettent d’amasser les sommes qui sont remises chaque année au CERD pour l’épauler dans sa mission.

Source : Isabelle Roberge, directrice générale CERD