Voilà le thème du prochain méchoui qui aura lieu à Saint-Jacques-le-Majeur, le samedi 6 juillet, à compter de 18 h à la salle communautaire de la municipalité. Il s’agit, déjà, de la 10e édition du « Méchoui du maire » et, en même temps, nous célébrerons le 110e anniversaire de la fondation de Saint-Jacques-le-Majeur-de-Wolfestown !

Un délicieux repas, préparé par Buffet Lise, sera suivi d’une soirée à saveur « country américain » avec l’orchestre des « Marshals ». Il y aura aussi de la danse sociale, du yé-yé, du rock’n’roll et autres styles de musique.

C’est une invitation aux gens de la municipalité, mais aussi de toute la région, à venir festoyer et jaser entre eux ! Toute la soirée est organisée pour une bonne cause : les loisirs des jeunes et moins jeunes de Saint-Jacques-le-Majeur.

Notre députée provinciale de Lotbinière — Frontenac, madame Isabelle Lecours, a confirmé sa présence, et il y a de fortes chances pour que monsieur Luc Berthold, député de Mégantic—L’Érable, se joigne lui aussi à nous de même que le préfet de la MRC des Appalaches et maire de Kinnear’s Mills, monsieur Paul Vachon, pour vivre avec nous ce joyeux moment de rassemblement estival.

Alors, enfilez vos bottes et mettez votre chapeau de cowboy ! Apportez aussi vos consommations, car il n’y aura pas de service de bar. Il faut réserver avant le lundi 1er juillet, car les places sont limitées. Un coût de 30 $ par personne est demandé pour le souper ou de 10 $ pour la soirée seule.

Pour réservation, communiquer avec la municipalité au 418 449-1531 ou au 418 449-3654.

Au plaisir de se voir à cette grande fête !

Source: Steven Laprise