Par Yves Lirette

Émile Girard fait partie des 20 meilleurs joueurs Midget-Espoir au Québec et c’est pour cette raison qu’il a été sélectionné pour faire partie de l’équipe Espoir LHJMQ pour jouer lors du Tournoi Challenge Midget AAA. Voici un extrait de sa lettre d’invitation au tournoi :

« Suite à la lettre d’information envoyée le 10 novembre dernier, la Centrale de Soutien au Recrutement (CSR) de la LHJMQ a sélectionné 20 joueurs en vue du Challenge Midget AAA. Par l’entremise de cette lettre, nous vous confirmons votre sélection parmi l’équipe Midget Espoir LHJMQ. Félicitations! Nous tenons à préciser que la sélection finale n’a pas été basée seulement sur votre performance durant le tournoi Midget Espoir à Drummondville, mais aussi sur les informations reçues par les structures intégrées de Hockey Québec et par le travail des recruteurs de la LHJMQ qui vous ont observé depuis le début de la saison. »

Il a été coaché par Enrico Ciccone, Patrice Brisebois et Richard Leduc Jr. Le tournoi s’est déroulé du 6 au 10 décembre à Gatineau. Émile demeure à Disraeli. Il évolue avec l’équipe des Corsaires Midget Espoir de Pointe-Lévy. Il fréquente la polyvalente de Pointe-Lévy en secondaire. Quelle belle réussite et quel beau rayonnement pour notre région.

Source : Chantal Daigle

Le Cantonnier
Le Cantonnier

Latest posts by Le Cantonnier (see all)