Dans le souci de respecter les consignes de la Santé publique du Québec et de protéger les employés et les bénévoles, Tourisme Région de Thetford est dans le regret d’informer la population que la 5e édition du Mont Défi, prévue le 26 septembre prochain, ne pourra malheureusement pas être tenue. L’événement est annulé.

Cette décision a été prise « afin de limiter les occasions de rassemblement. Ce n’est pas une décision facile, car la région de Thetford vit au rythme de ses événements et l’engouement est bien présent pour l’événement de plein air Mont Défi. Mais nous sommes également là pour soutenir nos partenaires de la santé dans ce combat face à la COVID-19. L’événement sera assurément de retour l’année prochaine », a indiqué madame Heidi Bédard de Tourisme Région de Thetford. « Tous les participants inscrits à la 5e édition seront remboursés intégralement. Nous sommes désolés des inconvénients », précise-t-elle.

La région administrative de la Chaudière-Appalaches est maintenant en zone d’alerte modérée (orange). Outre les événements intérieurs et extérieurs limités à 25 personnes, il est également fortement recommandé de limiter les déplacements interrégionaux.

Source : Tourisme Région de Thetford