TiCube (1)Le comité organisateur du Carnaval Ti-Cube de Lambton invite chaleureusement toute la population à participer à ce 36e événement.

Grande nouveauté cette année, le carnaval se déroulera sur deux fins de semaine, multipliant ainsi le choix des activités et redoublant le plaisir de chacun.

Plein air, spectacles, bingo, tournoi de poker, souper spaghetti, il y en aura pour tous et pour tous les goûts.

On vous attend en grand nombre.

Deux fois plus d’activités

Pour la 36e fois, la population de la région de Lambton et des alentours est conviée à entreprendre l’année 2014 de manière festive en compagnie de Ti-Cube et de ses organisateurs. Le carnaval présente une programmation qui remporte un succès basé sur l’expérience des années antérieures et sur les intérêts des gens de la région. Si ce carnaval a pu ainsi perdurer au fil des années, c’est grâce notamment à la qualité de son programme et à la vision évolutive de son comité organisateur.

L’événement se déroulera du 30 janvier au 2 février et du 7 au 9 février. Les activités se déroulent principalement au centre communautaire et sportif de Lambton. Puisque le Carnaval Ti-Cube se déroule sur deux fins de semaine cette année, les activités sportives et culturelles sont deux fois plus diversifiées et nombreuses.

Si la température hivernale le permet, les réputées courses d’accélération en motoneige reviennent dans la journée du 8 février.

La visite de TI-CUBE reçoit un formidable appui en provenance de la communauté. Le comité organisateur a toutes les raisons d’espérer un excellent taux de participation.

Carnaval Ti-Cube 2014 Lambton