Les organismes locaux ayant à cœur le développement de l’entrepreneuriat auprès des jeunes sont heureux de lancer une invitation aux jeunes entrepreneurs de la région et particulièrement à ceux ayant participé à une des éditions passées de La grande journée des petits entrepreneurs. En effet, ils sont invités à faire parvenir de courtes vidéos pour présenter les projets d’entreprises sur lesquels ils travaillent ou encore partager leurs expériences passées.

Le 6 juin 2020, nous allons diffuser des extraits de ces capsules afin de démontrer le dynamisme de notre jeunesse. Vous avez jusqu’au 25 mai 2020 pour nous faire parvenir votre vidéo. Contactez France Vachon pour savoir comment procéder. Vous pouvez la joindre au 418 338-2188, poste 236, ou par courriel à developpement@regionthetford.com.

Cette initiative est le résultat de la collaboration entre la Société de développement économique de la région de Thetford (SDE), Héritage Centre-Ville, Espace entrepreneuriat région Thetford (E2RT), le Carrefour Jeunesse-Emploi de Frontenac, la Société d’aide au développement de la collectivité de l’Amiante (SADC), la Chambre de commerce et d’industries de Thetford Mines, la Commission scolaire des Appalaches, l’école primaire St-Patrick et la Municipalité de la Paroisse de Disraeli.

 

Source : Martin Fecteau