Les amateurs d’art visuels et de musique pourront profiter de trois programmations majeures cet été à Disraeli.  En effet, les Jeudis en spectacle qui changent de nom pour les Jeudis Mélodies sont de retour tous les jeudis des mois de juillet et d’août.  Toujours offerts à 19 h, les concerts se déplacent majoritairement au parc de la marina sans toutefois délaisser complètement le centre-ville.  Les auteurs-compositeurs-interprètes en tous genres seront à l’honneur à travers cette série de spectacles.

De plus, l’exposition d’arts visuels Vitrines sur l’art qui en est à sa 5e édition, prendra place au Cabaret des arts durant les fins de semaine, du 14 au 30 juillet. Une trentaine d’artistes de la région, tous finalistes au concours Vitrines sur l’art, seront en exposition. Peinture, sculpture, photographie; les visiteurs pourront s’émerveiller devant le talent de nos artistes locaux.

Stevie Joe

Puis, le 17 août, le Jeudi festif du 150e viendra séduire petits et grands avec des spectacles de musique folklorique (les Folks) rétro-rock (Stevie Joe), de cirque (ADODADO), des animations pour enfants, une exposition de voitures anciennes et la vente de blés d’Inde au profit de la Maison des jeunes.

Toutes ces activités sont sans frais d’admission.  Pour plus d’information, consultez le villededisraeli.ca dans la section Loisirs et culture.