2013-11-22-04domaine_chateau_batisse

Nous voilà déjà arrivés au temps de l’année où sortent des placards décorations, musique et traditions accompagnant la fête de Noël. Tradition de partage, la Guignolée des Chevaliers de Colomb fait partie des mœurs disraeloises depuis longtemps. Cette année, le spectacle des Fêtes de l’Harmonie se joint encore à l’événement et, tant qu’à célébrer, les musiciens en profiteront pour souligner, à leur façon, la nouvelle dénomination de la salle de spectacle avec une soirée de Noël « Cabaret des arts ».

Un journaliste spécial sera présent afin de commenter l’événement qui se tiendra dimanche le 8 décembre à 19h00 au Cabaret des Arts de la rue Laurier à Disraeli.

Des pièces instrumentales, telles « Polar Express » et « Promenade en traineau » seront bien sûr présentées, mais l’esprit de Noël nous amènera, peut-être aussi, l’écho de quelques belles voix.

Une soirée de surprises avec même un détour vers un bon Ciné-Cadeau pour divertir les enfants. Certains réalisateurs « un peu fous » de l’Harmonie en ont produit un digne du « bon vieux temps ». Musique, sourires, émotions à partager en échange de quelques denrées non-périssables : avouez que le rendez-vous est tentant! (Entrée libre pour ce spectacle.)

Source: Mario Daigle