SONY DSC
Le Père Noël et madame Bernadette Carrier. Crédit photo: Gérard Declerck

Le 12 décembre nos aînés, soit 11 hommes et 17 femmes, dont la moyenne d’âge est de 83 ans, résidant dans les locaux du CSSSG/CHSLD de Lambton placé sous la direction de Mme Lucie Foley, ont été conviés à partager, ainsi que leurs familles, un magnifique et copieux repas préparé et servi par le personnel dans la salle à manger de l’établissement, décorée avec goût.

Étaient présents les représentants du CSSSG : Mmes Denise Arsenault, Nathalie Bolduc, Mélanie Hardy et Nathalie Nogue, MM. Marco Audet et André Veilleux ainsi que Mme Diane Maheu et Luc Grondin en charge du Comité des Résidents.

Dans cette ambiance familiale et festive, animée par la chanteuse Josée Lacroix et les musiciens Jean-Denis Martel et Patrick Pepin, interprétant des morceaux et chants du folklore local, rappelaient ainsi à tous et toutes les meilleurs moments de leur jeunesse, participant en cœur à leur interprétation vocale et rythmique, teintée d’émotions et de ferveur.

Ce moment exceptionnel s’est clos, alors que le Père Noël faisait une fois de plus la démonstration de sa grande générosité proportionnelle à la dette que nous devons à ceux qui ont consacré leur vie au bien être de la Société et de leurs descendants.

FÉLICITATIONS ET NOS VOEUX LES PLUS SINCÈRES À TOUTES ET À TOUS

Gérard Declerck
Latest posts by Gérard Declerck (see all)