comité_culturel_disraeliLe Comité culturel de Disraeli ouvre  l’année 2017 avec le groupe Whisky Legs à la salle du Cabaret des arts le samedi, 14 janvier 2017 à 20h heures.

whisky_legsFondé et basé au coeur du quartier St-Roch de Québec, Whisky Legs valse entre nostalgie et modernité. Trois ans après sa naissance, Whisky Legs a le vent dans les voiles. Avec son premier album, Basement Confessions, le groupe baigne dans un univers viscéral fusionnant le groove et la profondeur du soul à l’ivresse et la désinvolture du rock. Mené par la chanteuse Maude Brochu, Whisky Legs puise ses influences autant dans la musique des années « 60-70 » que dans Alabama Shakes, The Black Keys, Amy Winehouse, Gary Clark Jr. et Tedeschi Trucks Band.

Coup de coeur du Roseq et de Sapinart. Whisky Legs a fait fondre la neige à Chandler. Dès que Maude Brochu décoche ses premières notes, chaudes et rondes, la salle craque et fond presque comme neige au soleil. … une apothéose de sonorité qui réchauffe l’âme. Un peu à la façon d’Amy Winehouse, dont elle s’inspire, mais aussi de Ray Charles et de Led Zeppelin, cette chanteuse chante aussi bien les aiguës que les graves. […]

Vous pouvez vous procurer des billets dans les points de vente suivants: IGA Gagnon et Vidéo Rama (Disraeli), Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et  Style Musique (Thetford Mines) ou par achat de billets en ligne sur le site: cabaretdesarts.ca.

Pour toute information ou réservation, communiquer au 418 449-3018.