Marina_disraeliC’est avec plaisir que la Ville de Disraeli annonce la venue de M. Samuel Dubois à titre de nouveau concessionnaire à la Marina municipale de Disraeli. M. Dubois a la responsabilité du service de restauration, d’essence, de la vidange de bateau et de la location des quais journaliers. Le restaurant de la marina sera en opération dès le 16 mai 2014.

Par ailleurs, il est toujours possible de procéder à la location de quais (72 emplacements) à la Marina municipale de Disraeli, mais hâtez-vous car il ne reste que quelques places! Pour informations, contactez Mme Véronique Grimard au 418-449-2771, poste 221. (Source: M. Jasmin Boudreau)

Beaulac-Garthby
De son côté, la municipalité de Beaulac-Garthby annonce fièrement l’ouverture de sa nouvelle marina comptant 40 emplacements à compter de mai. Elle est située dans le Parc Bellerive près du village de Beaulac-Garthby. Une rampe de mise à l’eau ainsi qu’un quai sont à la disposition des usagers. La marina est équipée d’un brise-vagues pour mieux protéger les embarcations. C’est un endroit idéal pour la pratique des sports nautiques ou pour faire une petite escapade en bateau sur le magnifique lac Aylmer. Pour location et information, s’adresser: bureau municipal: (418) 458-2375. (JDG)