logo_revitalisactionLe Comité de RevitalisAction de Disraeli est heureux de dévoiler son nouveau logo. L’image représente la rue Laurier de façon dynamique et en mouvement puisque cette artère est l’essence même du projet de revitalisation de la Ville de Disraeli.

Le mandat pour la conception de l’image a été confié à la firme Late Night Studio. Par ses tons vifs, le bleu évoque l’eau qui est omniprésente dans la caractérisation du milieu et le vert représente les changements apportés à l’environnement physique au cœur de la municipalité.

La vivacité du graphisme met en relief l’énergie des bénévoles qui participent au développement de la localité.

« L’objectif était de créer un logo représentatif afin que les gens puissent reconnaître visuellement les efforts et les réalisations du Comité de RevitalisAction de Disraeli », mentionne M. Marc-André Roy, président.

Il faut rappeler que l’objectif principal de la revitalisation de la Ville de Disraeli est de dynamiser le milieu en agissant dans les cinq (5) volets définis : organisation, amélioration physique, animation et promotion, développement économique ainsi que mise en valeur du patrimoine.

Le Comité de RevitalisAction de Disraeli est toujours à la recherche de bénévoles. Si vous êtes intéressé à vous impliquez contacter Mme Émilie Roberge, chargée de projet en revitalisation au (418) 449-2771 poste : 237 ou au revitalisation@villededisraeli.com