2014-03-27-panneau électroniqueEn septembre 2013, la Ville de Disraeli a procédé au dévoilement de son nouveau concept de signalisation. C’est dans le cadre du projet de revitalisation que la municipalité a décidé d’uniformiser sa signalisation et l’affichage de ses diverses installations.

Dans le but d’améliorer la diffusion de l’information, la municipalité a installé un panneau électronique aux abords de la Route 112, face à la rue Laurier. Celui-ci permettra la diffusion de messages de nature municipale, communautaire ou d’intérêt public ainsi que la promotion des activités et événements relatifs à la vie disraeloise. L’achat de cet équipement qui, à l’origine, était l’idée de la Chambre de commerce de Disraeli, fut rendu possible grâce à la contribution financière de la Caisse Desjardins du Carrefour des Lacs.

Pour les organismes désirant afficher leurs activités ou évènements, veuillez compléter le formulaire disponible sur le site internet www.villededisraeli.ca et l’acheminer au moins 15 jours avant la date d’affichage souhaitée.