La Commission scolaire des Appalaches (CSA) est heureuse d’informer la population que son nouveau site Internet est maintenant en ligne. Dans le but de faciliter les communications avec sa clientèle et ses partenaires, le site propose une multitude d’informations et de nouvelles fonctionnalités fort utiles.

Quelques nouveautés
Dorénavant, toutes les écoles primaires ont leur propre site Internet hébergé à l’intérieur de celui de la CSA sous l’onglet « Écoles et Centres/Écoles primaires ». Une « Infolettre » est aussi disponible, ce qui permettra, tant aux écoles, aux centres qu’à la CSA, de rejoindre rapidement ses abonnés. Les gens sont donc invités à s’abonner afin de recevoir diverses publications. Un bottin des employés permet aussi de joindre rapidement les membres du personnel, sans compter l’accès à divers médias sociaux, tels Facebook, Twitter et LinkedIn.

« La mise en place de ce nouveau site fait partie des actions ciblées à l’intérieur de notre Plan d’engagement vers la réussite 2018-2022 qui prévoit, entre autres, d’améliorer la communication avec le personnel, les parents et les élèves, et aussi d’assurer une présence continue de la CSA dans la communauté en renforçant les liens-école-famille. Ainsi, la mise à niveau de notre site et l’ajout de divers médias sociaux sont sans aucun doute des gains importants pour notre organisation et nos clientèles », indique le président de la CSA, M. Denis Langlois.

Nous vous invitons à consulter le nouveau site Internet de la CSA au www.csappalaches.qc.ca

Bonne visite sur notre site !

Source : CSA